PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 22h38
TONTAN (Espagne) le 31/07/2008 à 23:31
As-tu lu cette affaire de Diagnose sur SEF le jour ou' j'en ai parlè ou bien te fies-tu simplemnt aux propos delirants de certaines personnes ici?j'ai juste essayè ce jour d'expliquer ce qui etait ecrit dans la presse,une infos que certains avaient relayès ici,je n'ai jamais dit que j'avais consultè le concernè.j'ai mme dit que le tste n'avait pas dit s'il yavait hämorrhagie cerebrale et que si cela etait egalemnt exclu alors il n'ya vait pas lieu de s'inquieter.Il n'yavait donc plus de commentaire a' y ajoueter sauf biensur de la part de ceux qui voient les elefants partout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist