TONTAN (Espagne) le 31/07/2008 Ã 23:31
As-tu lu cette affaire de Diagnose sur SEF le jour ou' j'en ai parlè ou bien te fies-tu simplemnt aux propos delirants de certaines personnes ici?j'ai juste essayè ce jour d'expliquer ce qui etait ecrit dans la presse,une infos que certains avaient relayès ici,je n'ai jamais dit que j'avais consultè le concernè.j'ai mme dit que le tste n'avait pas dit s'il yavait hämorrhagie cerebrale et que si cela etait egalemnt exclu alors il n'ya vait pas lieu de s'inquieter.Il n'yavait donc plus de commentaire a' y ajoueter sauf biensur de la part de ceux qui voient les elefants partout
As-tu lu cette affaire de Diagnose sur SEF le jour ou' j'en ai parlè ou bien te fies-tu simplemnt aux propos delirants de certaines personnes ici?j'ai juste essayè ce jour d'expliquer ce qui etait ecrit dans la presse,une infos que certains avaient relayès ici,je n'ai jamais dit que j'avais consultè le concernè.j'ai mme dit que le tste n'avait pas dit s'il yavait hämorrhagie cerebrale et que si cela etait egalemnt exclu alors il n'ya vait pas lieu de s'inquieter.Il n'yavait donc plus de commentaire a' y ajoueter sauf biensur de la part de ceux qui voient les elefants partout

