@TOUS
Je comprends mieux maintenant.Nous pouvons tous devenir médécins, puisqu'apparemment, on devient médécin en suivant des émissions à la TELE.
Les gars, suivez à l'occasion la série URGENCE, et vous déviendrez tous médécins.
Je comprends mieux maintenant.Nous pouvons tous devenir médécins, puisqu'apparemment, on devient médécin en suivant des émissions à la TELE.
Les gars, suivez à l'occasion la série URGENCE, et vous déviendrez tous médécins.

