PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 31 juillet 2008 à 22h17
hristo

ca a begin comment pour etre ke tu sois medecin du tiers monde ke mme du quart monde tu peux déja .Tu as open 2 malheureux guide d'aide soignant tu cames voum au toli ke tu as tes moins chers ici? Pardon il insiste pour diagnose ouvre un dico french ici on ne toli pas en djaman .Diagnose peut etre pour les macabos dans ton genre mais pour les vrai malade c'est diagnostic.le polar ajooute k'ils font les diagnostics par phone en djamanie ,megde essaie seulement une fois en djamanie comme partout en Europe si tu n'es pas dans l'avion dans la soirée pour le kamer,mme au CUSS avec les dos on ne vas pas te lep entrer.Un medecin ki ne know pas les bases oussa en plus chez les stricts djamans minalmi . medecin na wowo fo toli .Jules Cesar c'est pas un djaman non plus ,finalement en jouant au sabitou on decouvres ke tu es un vrai sabirien.Les gars du CUSS tiennent la craie tu prends les notes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist