@Tonton
Quand on ne connait pas on se renseigne.Lorsque tu es aux urgences ,un patient t'appelle il te decrit ses symptomes au Telefone tu prends l'ambulance et te dirige vers son domicile mme sans l'avoir vu avec deja une idèe precise de ce qu'il pourrait avoir et quelles mesures tu serais appeler a' prendre sur place.alors en organisant ton equipe de secours ,tu dis chez nous Par exemple coe Diagnose:''Verdacht auf .....Herzinfarkt'',arrivèe sur place tu fais les premiers soins et en klinik tu refais des analyses approfondies pour confirmer ou infirmer ton premier Diagnose.Voila' coment ca se passe.En plus j'ai suivi des emisssions a' la telè ou' on avait etabli des systemes et programmes qui permettraient aux patients d'etre consultès ou soigner chez eux a' la maison sans avoir a' se deplacer vers le medecin ,mais cela ne se fait pas encore en allemagne jen ai entendu parlè ailleurs.Il ne faut pas jouer au savant partout.Je ne te parlerai jamais de botanique jeune-garcon parceque je ne m'y connais pas
Quand on ne connait pas on se renseigne.Lorsque tu es aux urgences ,un patient t'appelle il te decrit ses symptomes au Telefone tu prends l'ambulance et te dirige vers son domicile mme sans l'avoir vu avec deja une idèe precise de ce qu'il pourrait avoir et quelles mesures tu serais appeler a' prendre sur place.alors en organisant ton equipe de secours ,tu dis chez nous Par exemple coe Diagnose:''Verdacht auf .....Herzinfarkt'',arrivèe sur place tu fais les premiers soins et en klinik tu refais des analyses approfondies pour confirmer ou infirmer ton premier Diagnose.Voila' coment ca se passe.En plus j'ai suivi des emisssions a' la telè ou' on avait etabli des systemes et programmes qui permettraient aux patients d'etre consultès ou soigner chez eux a' la maison sans avoir a' se deplacer vers le medecin ,mais cela ne se fait pas encore en allemagne jen ai entendu parlè ailleurs.Il ne faut pas jouer au savant partout.Je ne te parlerai jamais de botanique jeune-garcon parceque je ne m'y connais pas

