@TOUS
Il ya là un problème de lecture et de compréhension.
Que dit le communiqué? que RAMOS est venu pour le transfert d'ETOO;que le prix de 40 MILLIONS est négociable,, mais c'est à dire celui fié par la BARCA et non RAMOS;oN AJOUTE QUE LES spurs ne peuvent pas s'aligner sur le salaire du camerounais.
En aucun moment, on ne dit pas que RAMOS a proposé quelque chose, sinon quel montant?On dit pourtant qu'il ne peut pas s'alignesur le salaire qui est un élément de négociation.
Si quelqu'un a lu le montant proposé par RAMOS dans ce communiqué, qu'il me le donne.
N'est-ce pas évident comme je le disais que le salaire du joueur fait partie des négociations?
Il ya là un problème de lecture et de compréhension.
Que dit le communiqué? que RAMOS est venu pour le transfert d'ETOO;que le prix de 40 MILLIONS est négociable,, mais c'est à dire celui fié par la BARCA et non RAMOS;oN AJOUTE QUE LES spurs ne peuvent pas s'aligner sur le salaire du camerounais.
En aucun moment, on ne dit pas que RAMOS a proposé quelque chose, sinon quel montant?On dit pourtant qu'il ne peut pas s'alignesur le salaire qui est un élément de négociation.
Si quelqu'un a lu le montant proposé par RAMOS dans ce communiqué, qu'il me le donne.
N'est-ce pas évident comme je le disais que le salaire du joueur fait partie des négociations?

