PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 31 juillet 2008 à 22h03
@Hristo
Avec tt le respect que j'ai pour toi et pour tes interventions (soyons honnetes) un peu farfelues et honteuses pour un camerounais digne de ce nom, permet moi de te faire remarquer que les medecins au pays ne sont pas aussi "nuls" que tu sembnle vouloir le faire croire.

Mais a la fin. ca devient une maladie coe l'a dit qelqun. Comment peux tu dire sur un forum international que les medecins camerounais font la merde du pays?
A ton avis, c'est moins explosif que l'attitude de SEF que tu critique a tt bout de champ?

On ne peux pas de supporter 24h24, ca devient fatigant, j'en connais (des amis) qui ont fais medecine au pays et qui font la fierte des familles au pays.

Quand on se permet de faire un diagnostic (xcusez une "diagnose" ) par telefone interposee, je crois que de medecine on n'en sais vraiment bcoup.

STP, ne parle plus jamais ainsi de la profession de medecine au camer, tu n'imagine pas l'ampleur de tes propos tordus et des consequences qui peuvent s'en suivrent.

De plus, pour quelqu'un qui reveint de prison, parler ainsi de la soeur d'autrui, c'est vraiment lamentable: coe quoi "chasser le naturel.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist