@hristo
je vois, donc c'est ta source la bas?
:))))) t'es rigolo toi !! Je comprends maintenant d'ou tu sors tes histoires. Mon beau, le net n'est pas bien - tu te gaves de poubelles...
je vois, donc c'est ta source la bas?
:))))) t'es rigolo toi !! Je comprends maintenant d'ou tu sors tes histoires. Mon beau, le net n'est pas bien - tu te gaves de poubelles...

