hristo
a mouf toi mme tu sais de koi tu tok ,diagnose n'existe pas en french pour les humains ,kd on tok des personnes on dit diagnostic mme en djamanie ca doit etre la mme chose, diagnose c'est pour les macabos et les tomates .
En français toujours on dit ke commotion cérébrale , on ne se cach pas avec les mots comme si on va reveiller Jules César ,pour finir on ne fait pas de diagnostic au phone en France pareil ke partout dnas le monde ,on voit la personne avant de parler.
Tout ca ma petite soeur ki a fait CUSS peut te dire ,alors continue tes missossi sur SEF ,Mboua et Mpile mais lep nous tes affaires de médecine ,les medecins sont dans les cabinet pour soigner les gens ,pas sur le Toli, les 3 cas ke tu rencontres dans la semaine c'est le 3 fois ou les infirmiers te maitrise avec les coups de matrakes a la tête pour te faire inta dans la camisole .
a mouf toi mme tu sais de koi tu tok ,diagnose n'existe pas en french pour les humains ,kd on tok des personnes on dit diagnostic mme en djamanie ca doit etre la mme chose, diagnose c'est pour les macabos et les tomates .
En français toujours on dit ke commotion cérébrale , on ne se cach pas avec les mots comme si on va reveiller Jules César ,pour finir on ne fait pas de diagnostic au phone en France pareil ke partout dnas le monde ,on voit la personne avant de parler.
Tout ca ma petite soeur ki a fait CUSS peut te dire ,alors continue tes missossi sur SEF ,Mboua et Mpile mais lep nous tes affaires de médecine ,les medecins sont dans les cabinet pour soigner les gens ,pas sur le Toli, les 3 cas ke tu rencontres dans la semaine c'est le 3 fois ou les infirmiers te maitrise avec les coups de matrakes a la tête pour te faire inta dans la camisole .

