@Hristo
je te cite: " .Si ton souhait est de voir SEf retser au Barca kelkesoit lamda ,c un choix qui frise le ridicule "
Je n'ai jamais dis que mon souhait etait que Eto'o reste au barca a tout les prix; je t'ai juste fais comprendre (apparement en vain ) que le fait que Eto'o reste au barca n'est ni une preuve de manque d'orgueil ni de faiblesse encore moins de baisse de niveau, c'est un concours de circonstance qui veut que les grands clubs aient deja leur n' ) et ne peuvent se permettre 50 millions pr s'en procurer un second.
le fait que les joueurs spprecient publiquement SEF ne signifie qu'une chose: Ils savent que c'est le 9 dont ils ont besoin et manifestesnt ainsi leur desir de pouvoir jouer avec lui.
Je te pose une question: si tu avais ete a la place d'un iniesta , ca t'aurais arrange de perdre un joueur qui comble les lacunes des autres, butant a tt moment, participant a la defence avec un pressing haut et equilibrant chaque fois tte situation desesperee?
Auratait tu acccepte t'en separer?
Ne soyons pas aveugles.
Eto'o compte tjrs pour le barca (sauf peut etre pour PEP) mais, de tte facon il a un contrat et si les choses en restaint la, je ne vois pas de honte a evoluer pour le barca.
je te cite: " .Si ton souhait est de voir SEf retser au Barca kelkesoit lamda ,c un choix qui frise le ridicule "
Je n'ai jamais dis que mon souhait etait que Eto'o reste au barca a tout les prix; je t'ai juste fais comprendre (apparement en vain ) que le fait que Eto'o reste au barca n'est ni une preuve de manque d'orgueil ni de faiblesse encore moins de baisse de niveau, c'est un concours de circonstance qui veut que les grands clubs aient deja leur n' ) et ne peuvent se permettre 50 millions pr s'en procurer un second.
le fait que les joueurs spprecient publiquement SEF ne signifie qu'une chose: Ils savent que c'est le 9 dont ils ont besoin et manifestesnt ainsi leur desir de pouvoir jouer avec lui.
Je te pose une question: si tu avais ete a la place d'un iniesta , ca t'aurais arrange de perdre un joueur qui comble les lacunes des autres, butant a tt moment, participant a la defence avec un pressing haut et equilibrant chaque fois tte situation desesperee?
Auratait tu acccepte t'en separer?
Ne soyons pas aveugles.
Eto'o compte tjrs pour le barca (sauf peut etre pour PEP) mais, de tte facon il a un contrat et si les choses en restaint la, je ne vois pas de honte a evoluer pour le barca.

