@hristo
"SEf s'est deplacè en ousbekistan pour verifier que l'offre etait vraie et concrète"
FAUX- C'etait une pub et le voyage etait prevu depuis des mois. D'autres Xavi, Iniesta et Puyol y etaient ares SEF. Le club a signe une convention avec le barca et a comme sponsr PUMA
"Une fois de plus je vais retablir une veritè Tottenham est venu a fait une offre concrète jugèe acceptable mais ne s'est pas entendu avec le joueur sur son salaire,dont il ya eu negociations entre les clubs.en depalcant a'Barcelone Ramos venait negocier et ceci avec l'aval du club d'ou' vient-il qu'on l'ait laisser se deplacer sans mme ecouter son offre"
FAUX!
Le deplacement de Ramos etait pour s'aquerir des infos sur le petit Giovanni. Conclu transfer et part. Demander le prix d'une marchandise ne voudrait en aucun car dire qu'on voudrait l'acheter. Sonder le vendeur ou tater une marchandise ne voudrait pas dire qu'on la prendra. Il n'y a eu aucune negotiation des spurs sur le cas SEF avec le barca MAIS sur le petit mexicain.
T'animes bien le toli!!! 😛
"SEf s'est deplacè en ousbekistan pour verifier que l'offre etait vraie et concrète"
FAUX- C'etait une pub et le voyage etait prevu depuis des mois. D'autres Xavi, Iniesta et Puyol y etaient ares SEF. Le club a signe une convention avec le barca et a comme sponsr PUMA
"Une fois de plus je vais retablir une veritè Tottenham est venu a fait une offre concrète jugèe acceptable mais ne s'est pas entendu avec le joueur sur son salaire,dont il ya eu negociations entre les clubs.en depalcant a'Barcelone Ramos venait negocier et ceci avec l'aval du club d'ou' vient-il qu'on l'ait laisser se deplacer sans mme ecouter son offre"
FAUX!
Le deplacement de Ramos etait pour s'aquerir des infos sur le petit Giovanni. Conclu transfer et part. Demander le prix d'une marchandise ne voudrait en aucun car dire qu'on voudrait l'acheter. Sonder le vendeur ou tater une marchandise ne voudrait pas dire qu'on la prendra. Il n'y a eu aucune negotiation des spurs sur le cas SEF avec le barca MAIS sur le petit mexicain.
T'animes bien le toli!!! 😛

