@Hristo
pour ta gouverne, sache que la meilleure "offre concrete " all'endroit d'Eto'o est le prix fixe par LAPORTA pour son transfert: 50 MILLIONS soit la moitie nette de celle de Ronnie!!1
Peux tu m'expliquer ce que sa signifie?
Ne pense surtout pas que ca signifie que Eto'o vaut 2 fois plus que Ronnie mais, ca signifie juste que on voulait se debarasser a "tout prix" de Ronnie; mais d'ETOO non; a moisn qu'un club casse la tirelire.
pourquoi continuer ce debat muet!!!
Reflechis, STP.
Deco: 10 millions
Ronny: 25 millions
Si peuvent meme tenter de dire eto'o: 20 millions, des demain tous les clubs du monde se l'arracheront.
de plus ce qu'il faut comprendre c'est que les grands clubs d'Europe ont deja assis leur potentiel offensif:
je te cite quelques explemples:
Arsenal: adebayor
Chelsea: drogba
Manchester: Cristiano ronaldo
Liverpool: fernando torres
Milan: Ronnie, Kaka (et puis ils font l'economie)
Inter: Ibra, adriano
Juventus. trezegoal, amauri
Et les autres clubs qui ne participent a la champions league non seulement n'interessent pas Eto'o mais ne peuvent supporter son salaire:
Raison pour laquelle l'affaire traine et la probabilite qu'il rfeste au barca augmente de plus en plus.
ce n'est pourtant un manque de fierte ou de quoi que ce soit, c'est juste la realite:
Est ce difficile a comprendre?
pour ta gouverne, sache que la meilleure "offre concrete " all'endroit d'Eto'o est le prix fixe par LAPORTA pour son transfert: 50 MILLIONS soit la moitie nette de celle de Ronnie!!1
Peux tu m'expliquer ce que sa signifie?
Ne pense surtout pas que ca signifie que Eto'o vaut 2 fois plus que Ronnie mais, ca signifie juste que on voulait se debarasser a "tout prix" de Ronnie; mais d'ETOO non; a moisn qu'un club casse la tirelire.
pourquoi continuer ce debat muet!!!
Reflechis, STP.
Deco: 10 millions
Ronny: 25 millions
Si peuvent meme tenter de dire eto'o: 20 millions, des demain tous les clubs du monde se l'arracheront.
de plus ce qu'il faut comprendre c'est que les grands clubs d'Europe ont deja assis leur potentiel offensif:
je te cite quelques explemples:
Arsenal: adebayor
Chelsea: drogba
Manchester: Cristiano ronaldo
Liverpool: fernando torres
Milan: Ronnie, Kaka (et puis ils font l'economie)
Inter: Ibra, adriano
Juventus. trezegoal, amauri
Et les autres clubs qui ne participent a la champions league non seulement n'interessent pas Eto'o mais ne peuvent supporter son salaire:
Raison pour laquelle l'affaire traine et la probabilite qu'il rfeste au barca augmente de plus en plus.
ce n'est pourtant un manque de fierte ou de quoi que ce soit, c'est juste la realite:
Est ce difficile a comprendre?

