PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 31 juillet 2008 à 20h04
@ PAH MOLLAH

Vous ne pouvez pas debattre sans amenites , invectives et autres? il faut toujours rajouter une couche de quelque chose..Tu fais en quelque sorte la meme chose que tu reproches a @HRISTO..Tu vois, ce que j'aime ce @JOHN BARRICK a qui tu conseilles de ne plus s'adresser a certains, c'est cette facon si singuliere de ne pas couper court aux interventions et de chercher toujours a aller le plus loin possible dans les debats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist