@ PAH MOLLAH
Vous ne pouvez pas debattre sans amenites , invectives et autres? il faut toujours rajouter une couche de quelque chose..Tu fais en quelque sorte la meme chose que tu reproches a @HRISTO..Tu vois, ce que j'aime ce @JOHN BARRICK a qui tu conseilles de ne plus s'adresser a certains, c'est cette facon si singuliere de ne pas couper court aux interventions et de chercher toujours a aller le plus loin possible dans les debats.
Vous ne pouvez pas debattre sans amenites , invectives et autres? il faut toujours rajouter une couche de quelque chose..Tu fais en quelque sorte la meme chose que tu reproches a @HRISTO..Tu vois, ce que j'aime ce @JOHN BARRICK a qui tu conseilles de ne plus s'adresser a certains, c'est cette facon si singuliere de ne pas couper court aux interventions et de chercher toujours a aller le plus loin possible dans les debats.

