En ce qui concerne les n° de joueurs donnés en fonction de leur poids, j'ai vu 1 pic récente de Ronaldo sur un yacht et ce gars doit normalement porter le n° 120 dans son prochain club s'il joue encore au plus haut niveau.
Les socios sont à 82% pour l'inscription de SEF dans la liste pour la CL et tout le monde est content...Personne ne voit que s'il est inscrit pour la C1 et qu'il ne joue pas, il aura peut être son salaire et ses primes mais beaucoup de dirigeants de clubs prestigieux l'effaceront de leurs tablettes et le Barça aura neutralisé pour sa saison européenne un potentiel adversaire qui connait bien le club. Si SEF reste au Barça il faut qu'il soit titulaire et pour l'instant Guardiola ne donne pas l'impression de vouloir changer ses plans.
L'avis des socios sur la situation de SEF ne pèsera pas grand chose si le club joue bien et gagne ses matchs sans lui. Pour SEF tout se décidera peut être au Mercato d'hiver. Les socios ont surtout peur de croiser Eto'o en CL et de subir la foudre revancharde de ce joueur. Ils sont donc prêts à se cotiser pour le garder même s'il doit rester 1 saison sur le banc. Le club a vu pire avec Ronnie qui a passé la moitié de son temps en boîtes de nuit malgré sa situation de footballeur le mieux au monde et son contrat en béton (courant jusqu'en 2014). Ce sera au président de donner un bonne raison expliquant le départ SEF si celui ci quitte finalement le club. Il a été élu et il est payé pour ça entra autres
Les socios sont à 82% pour l'inscription de SEF dans la liste pour la CL et tout le monde est content...Personne ne voit que s'il est inscrit pour la C1 et qu'il ne joue pas, il aura peut être son salaire et ses primes mais beaucoup de dirigeants de clubs prestigieux l'effaceront de leurs tablettes et le Barça aura neutralisé pour sa saison européenne un potentiel adversaire qui connait bien le club. Si SEF reste au Barça il faut qu'il soit titulaire et pour l'instant Guardiola ne donne pas l'impression de vouloir changer ses plans.
L'avis des socios sur la situation de SEF ne pèsera pas grand chose si le club joue bien et gagne ses matchs sans lui. Pour SEF tout se décidera peut être au Mercato d'hiver. Les socios ont surtout peur de croiser Eto'o en CL et de subir la foudre revancharde de ce joueur. Ils sont donc prêts à se cotiser pour le garder même s'il doit rester 1 saison sur le banc. Le club a vu pire avec Ronnie qui a passé la moitié de son temps en boîtes de nuit malgré sa situation de footballeur le mieux au monde et son contrat en béton (courant jusqu'en 2014). Ce sera au président de donner un bonne raison expliquant le départ SEF si celui ci quitte finalement le club. Il a été élu et il est payé pour ça entra autres

