TOUS
Je viens de see les images du match vs PAYSBAS, les LATAUX sont trop passifs, ils reculent alors qu'il faut aller faire pression sur le gars pour l'obligé a dribler parceque le libero est en couverture. Faux pas laisser les gars enter comme dans du beurre ? MPILE doit faut leur passer les cassettes des LIONS 1982 absoulument avant les vrai games des JO, c'est mme quoi caaaah!
Je viens de see les images du match vs PAYSBAS, les LATAUX sont trop passifs, ils reculent alors qu'il faut aller faire pression sur le gars pour l'obligé a dribler parceque le libero est en couverture. Faux pas laisser les gars enter comme dans du beurre ? MPILE doit faut leur passer les cassettes des LIONS 1982 absoulument avant les vrai games des JO, c'est mme quoi caaaah!

