@ Tous,
Le 3ieme joueur de plus de 23 ans lors du tournoi olympique de Sydney 2000 etait Lauren qui avait eu 23 ans en Janvier 2000. On avait donc Mboma, Mimpo et Lauren comme + de 23 ans.
Le 3ieme joueur de plus de 23 ans lors du tournoi olympique de Sydney 2000 etait Lauren qui avait eu 23 ans en Janvier 2000. On avait donc Mboma, Mimpo et Lauren comme + de 23 ans.

