PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 19h42
@Pah Mollah
Quelle heresie de dire que Rijkaard ne voulait pas de SEf au Barca?tu viens vraiment de decouvrir le football,pour ta gouverne,je te rappelle ce qui s'est passè Mallorca et le Real n'arrivait pas a' s'entendre et cela trainait sur une longue durèe voila' pourquoi Rijkaard a suggerè que si les deux parties n'arrivaient pas a' s'entendre il fallait peut-etre songer a' un autre joueur.Je te rappelle que Rijkaard a essayè avec SEF jusqu'a'ce qu'il prenne rapidement le rythme et marque des buts,pourtant il aurait pu egalement le faire avec Larson.SEF doit tt a'Rijkaard ,mais ca n'a pas empechè a' ce dernier de le traiter de mauvaise personne pourtant c'est lui qui a permis a' SEF d'etre connu et d'exploser,je te rappelle ke jusqu'a' 24ans on ne parlait d'Etoo qu'en temps que Espoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist