@ HRISTO
Pour revenir à ta leçon de football ,toi qui déclare que en europe c'est l'entraineur qui recrute les joueurs ,j'espére que tu es au courant de ce qui se passe dans le plus grand club du monde qui est le réal ou l'entraineur schuster se plaint de n'étre pas du tout informer des transferts.toi qui sait tous comment ça se fait ou alors madrid n'est pas en europe?
Pour revenir à ta leçon de football ,toi qui déclare que en europe c'est l'entraineur qui recrute les joueurs ,j'espére que tu es au courant de ce qui se passe dans le plus grand club du monde qui est le réal ou l'entraineur schuster se plaint de n'étre pas du tout informer des transferts.toi qui sait tous comment ça se fait ou alors madrid n'est pas en europe?

