@HRISTO et @JOHN BARRICK,
Les sondages, même s'il ne donnent juste que des indices, sont quand même un baromètre scientifique. Et là , c'est la volonté des gens qui est exprimée. C'est impossible que la tendance d'un 82% pour soit inversée en 82% contre !
Allez donc lire cet article sur la peur du Barca de faire un flop économique á cause de l'absence de Messi au tour préliminaire de la CL. Ils pensent récupérer un peu d'argent grace à la présence d'Eto'o et d'Henry,les seuls "médiatisés" de l'équipe !
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080731/noticia_53510755830.html
"Sólo dos mediáticos
Como mÃnimo, en esta ocasión el hecho de que Eto'o continúe vistiendo de azulgrana representa una buena noticia para los responsables económicos ya que permite al Barça acudir a la gira con dos mediáticos, el camerunés y Henry. Sin Samuel, las pérdidas habrÃan sido mayores"
Les sondages, même s'il ne donnent juste que des indices, sont quand même un baromètre scientifique. Et là , c'est la volonté des gens qui est exprimée. C'est impossible que la tendance d'un 82% pour soit inversée en 82% contre !
Allez donc lire cet article sur la peur du Barca de faire un flop économique á cause de l'absence de Messi au tour préliminaire de la CL. Ils pensent récupérer un peu d'argent grace à la présence d'Eto'o et d'Henry,les seuls "médiatisés" de l'équipe !
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080731/noticia_53510755830.html
"Sólo dos mediáticos
Como mÃnimo, en esta ocasión el hecho de que Eto'o continúe vistiendo de azulgrana representa una buena noticia para los responsables económicos ya que permite al Barça acudir a la gira con dos mediáticos, el camerunés y Henry. Sin Samuel, las pérdidas habrÃan sido mayores"

