@AROLLO
Toi aussi, ne viens pas ajouter à la peine de certains ici.Tu sais qu'il ya certains qui sont allergiques aux sondages.Maintenant, tu es sûr qu'e tu n'as pas fait suicidé en BAVIERE,
Toi aussi, ne viens pas ajouter à la peine de certains ici.Tu sais qu'il ya certains qui sont allergiques aux sondages.Maintenant, tu es sûr qu'e tu n'as pas fait suicidé en BAVIERE,

