JB
Wékéé c'est koi avec toi avec le nom des gens ,Gouardiola ,Oleger c'est toujours les gens du Barça ou de Bifaka de Loum-chantier .
Voila mme que Edoudoua devient Edouardo et que Hristo devien @ tous ,d'ailleur la contamination a atteint hristo ki te call aussi @ tous .Heureusement ke moi ci j'ai duré sur le Toli et je sais séparer les differents @ tous .
Il y a le vrai @ tous, celui la est lâché par les tolieurs comme l'équivalent de mon Famille .
Il a le @ tous ki m'a décerné le titre de PM , et puis il y a les @ tous de Barrick et de Hristo ki ne concerne ke Hristo et Barrick.
Double couillu
Comment tu va ce soir ,je suis ton evolution sur le toli c'est moi ton parrain ,kkun te touch je le tcham mal mauvais .
Famille (mon @ tous à moi)
Mpilé a win 3 tournois avant de go aux JO ,c'est un kamer ,je suis avec lui a 100% .Il a win le tournoi en AFsud ,il a win les éliminatoires et il a win les jeux africains .
Je n'ai pas forget ke le seul gars ki a win un truc a l'international,c'est Akono Jean Paul ,un autre dur Kamer.
Alors ne me fatiguer pas Mpilè ce n'est pas le mangeur de madjangas djamans ki fait le semblant avec les séniors .
Wékéé c'est koi avec toi avec le nom des gens ,Gouardiola ,Oleger c'est toujours les gens du Barça ou de Bifaka de Loum-chantier .
Voila mme que Edoudoua devient Edouardo et que Hristo devien @ tous ,d'ailleur la contamination a atteint hristo ki te call aussi @ tous .Heureusement ke moi ci j'ai duré sur le Toli et je sais séparer les differents @ tous .
Il y a le vrai @ tous, celui la est lâché par les tolieurs comme l'équivalent de mon Famille .
Il a le @ tous ki m'a décerné le titre de PM , et puis il y a les @ tous de Barrick et de Hristo ki ne concerne ke Hristo et Barrick.
Double couillu
Comment tu va ce soir ,je suis ton evolution sur le toli c'est moi ton parrain ,kkun te touch je le tcham mal mauvais .
Famille (mon @ tous à moi)
Mpilé a win 3 tournois avant de go aux JO ,c'est un kamer ,je suis avec lui a 100% .Il a win le tournoi en AFsud ,il a win les éliminatoires et il a win les jeux africains .
Je n'ai pas forget ke le seul gars ki a win un truc a l'international,c'est Akono Jean Paul ,un autre dur Kamer.
Alors ne me fatiguer pas Mpilè ce n'est pas le mangeur de madjangas djamans ki fait le semblant avec les séniors .

