@EDOUARDO
C'est ton point de vue;mais, moi non plus, je ne crois pas que c'est une farce du BARCA pour garder ETOO.Mais, il paraît évident que c'est un désaccord entre Le coach et le Président du CLUB, sinon pourquoi le responsable sportif et le coach ont-ils eu besoin de se concerter après le stage en ECOSSE?
Donc, Si ETOO reste au BARCA, GOUARDIOLA se serait humilier seul puisque c'est lui qui a décidé de clamer nhaut et fort indésirable un joueur qu'il sait sous contrat.ETOO n'est pas OLEGER;
C'est ton point de vue;mais, moi non plus, je ne crois pas que c'est une farce du BARCA pour garder ETOO.Mais, il paraît évident que c'est un désaccord entre Le coach et le Président du CLUB, sinon pourquoi le responsable sportif et le coach ont-ils eu besoin de se concerter après le stage en ECOSSE?
Donc, Si ETOO reste au BARCA, GOUARDIOLA se serait humilier seul puisque c'est lui qui a décidé de clamer nhaut et fort indésirable un joueur qu'il sait sous contrat.ETOO n'est pas OLEGER;

