@Tous
Qui s'accroche au Toli`?j'y suis parcequ'on veut de moi,la democratie a ete retablie,la majoritè ecrasante a demandè que l'arbitraire cesse et que chacun puisse exercer son droit a' la libertè d'expression.Si vs pouvez montrer le contraire
Qui s'accroche au Toli`?j'y suis parcequ'on veut de moi,la democratie a ete retablie,la majoritè ecrasante a demandè que l'arbitraire cesse et que chacun puisse exercer son droit a' la libertè d'expression.Si vs pouvez montrer le contraire

