PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 31 juillet 2008 à 17h45
@Hristo (Allemagne)

T'as lu l'affaire du dossard ou t'as regarde le match?
Les titulaires avaient a leur dispositions les dossards de 1 a 11. Comme quoi Xavi, Puyol et Iniesta on aussi perdu les leurs pour de bon?? Maintenant Meesi titulaire au premier match a joue avec le 10 et au deuxiemem match etait remplcant et a joue avec le 19 tant alors que Crosas le titulaire avait le 10. Hier Gudjonsen n'avait pas le 7 et Henry n'avait pas le 9. Quoi de plus curieux me s'il n'a pas joue il n'avait pas le 14 - mais c plutot SEF qui n'a pas joue aussi mais l'avait.

Concernant Seedorf il a dit que c'etait une blague mais si Ronaldinho voudrait tant ce numero 10 et le lui donnera avec plaisir. Mais Ronaldinho a opte pour le 80 - son poids actuel tout comme Ronaldo a son temps avait opte pour le 99 - son poids de l'epoque :))))))))))))))))))))




ps:Ronaldinho opte pour son annee de naissance 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist