@Hristo (Allemagne)
T'as lu l'affaire du dossard ou t'as regarde le match?
Les titulaires avaient a leur dispositions les dossards de 1 a 11. Comme quoi Xavi, Puyol et Iniesta on aussi perdu les leurs pour de bon?? Maintenant Meesi titulaire au premier match a joue avec le 10 et au deuxiemem match etait remplcant et a joue avec le 19 tant alors que Crosas le titulaire avait le 10. Hier Gudjonsen n'avait pas le 7 et Henry n'avait pas le 9. Quoi de plus curieux me s'il n'a pas joue il n'avait pas le 14 - mais c plutot SEF qui n'a pas joue aussi mais l'avait.
Concernant Seedorf il a dit que c'etait une blague mais si Ronaldinho voudrait tant ce numero 10 et le lui donnera avec plaisir. Mais Ronaldinho a opte pour le 80 - son poids actuel tout comme Ronaldo a son temps avait opte pour le 99 - son poids de l'epoque :))))))))))))))))))))
ps:Ronaldinho opte pour son annee de naissance 🙂
T'as lu l'affaire du dossard ou t'as regarde le match?
Les titulaires avaient a leur dispositions les dossards de 1 a 11. Comme quoi Xavi, Puyol et Iniesta on aussi perdu les leurs pour de bon?? Maintenant Meesi titulaire au premier match a joue avec le 10 et au deuxiemem match etait remplcant et a joue avec le 19 tant alors que Crosas le titulaire avait le 10. Hier Gudjonsen n'avait pas le 7 et Henry n'avait pas le 9. Quoi de plus curieux me s'il n'a pas joue il n'avait pas le 14 - mais c plutot SEF qui n'a pas joue aussi mais l'avait.
Concernant Seedorf il a dit que c'etait une blague mais si Ronaldinho voudrait tant ce numero 10 et le lui donnera avec plaisir. Mais Ronaldinho a opte pour le 80 - son poids actuel tout comme Ronaldo a son temps avait opte pour le 99 - son poids de l'epoque :))))))))))))))))))))
ps:Ronaldinho opte pour son annee de naissance 🙂

