PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2008 à 17h36
@EDOUARDO
Tu es donc d'accord avec moique si LE BARCA ne veut plus d'ETOO comme il s'est agi de DECO, il doit donc baisser son prix pour favoriser son départ.Donc, puisqu'il ne le fait, aps, tu dois toi-même en tirer la conclusion.
Mais, puisque tu me dis que bcp d'autres joueurs sont passés au BARCA et bque je suis d'accord avec toi,dois-je te rappeler que ces joueurs lorsque le BARCA n'en voulait plus, il ne les a pas cédés en augmentant leur prix d'acquistions ou encore leur prix de marché à l'époque.Or là, ETOO a coûté au BARCA 24 MILLIONS d'euros, aujourd hui; LAPORTA voudrait le céder à 50 MILLIONS d'euros soit le double.Même en supposant que sa valeur a baissé, on peut facilement conclure qu'un président qui réagit ainsi, ne veut pas vendre;c'est bience que je dis.Or, j'ai l'impression que les anti-ETOO voudrait que c'est ETOO qui rachète son contrat pour quitter le club.Ce n'est pas raisonnable.
Enfin, tu me dis que si le BARCA gagne les titres avec MESSI, on ne parlera plus d'ETOO;certes, mais tu oublies de dire que s'il n'en gagne pas, on en parlera.Les socios se souvienfron,t baussi qu'ils ont gagné les titres quand ETOO était là tout le temps, et n'en ont pas gagné, chaque fois qu'l n'a pas été là à cause des blessures.Mais, MESSI,lui était souvent là? mais c'est encore ETOO qui a terminé meilleur buteur du club sans avoir été là.
Alors, que le BARCA le libère vite s'il n'en veut plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist