PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 31 juillet 2008 à 17h24
marke le match dapres on le reclame, c ca le foot. en plus de ca arretons avec cette histoire de guardiola, c un coach ki fait son boulot et pour faire son boulot il a le droit de transferer qui il veut ou de chasse qui il veut. eto'o n'est pas immuable il n'a qu'a joue n'importe ou. pourquoi doiton faire un proces a ce coach? comme eto'o est le meilleur buteur du barca, il n'a ka rester laba juska ca mort? ou juska kil en a marre? arrete, les chose change et eto'o doit partir dignement. o moins il a compri ke le barce netai pas le club de sa famille mais effectivement son employeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist