marke le match dapres on le reclame, c ca le foot. en plus de ca arretons avec cette histoire de guardiola, c un coach ki fait son boulot et pour faire son boulot il a le droit de transferer qui il veut ou de chasse qui il veut. eto'o n'est pas immuable il n'a qu'a joue n'importe ou. pourquoi doiton faire un proces a ce coach? comme eto'o est le meilleur buteur du barca, il n'a ka rester laba juska ca mort? ou juska kil en a marre? arrete, les chose change et eto'o doit partir dignement. o moins il a compri ke le barce netai pas le club de sa famille mais effectivement son employeur.

