@Tous
retirer a'SEF son n09 dans de telles conditions est une humiliation de plus.Lorsque Ronaldinho arrive a'Milan Seedorf dit ''Je garde le 10''Ronniel prend le 80,l'entraineur ne dit rien.l'entraineur depossède SEF du n09 pour le remettre a' un joueur qui est deja ds le club pour lui marquer sa confiance en lui disant ''maintenant le patron c'est toi''.a partir de cet instant le joueur concernè devrait comprendre devrait foutre le camps mais il continue de faire semblant.Pourquoi l'Africain adore-il s'accrocher jusqu'a'l'usure?Biya ,Mugabè veulent mourir au pouvoir SEF veut mourir au Barca,Mandela aurait pu faire autant mais il a su quitter les choses a' temps.SEF n'est pas la femme de Laporta
retirer a'SEF son n09 dans de telles conditions est une humiliation de plus.Lorsque Ronaldinho arrive a'Milan Seedorf dit ''Je garde le 10''Ronniel prend le 80,l'entraineur ne dit rien.l'entraineur depossède SEF du n09 pour le remettre a' un joueur qui est deja ds le club pour lui marquer sa confiance en lui disant ''maintenant le patron c'est toi''.a partir de cet instant le joueur concernè devrait comprendre devrait foutre le camps mais il continue de faire semblant.Pourquoi l'Africain adore-il s'accrocher jusqu'a'l'usure?Biya ,Mugabè veulent mourir au pouvoir SEF veut mourir au Barca,Mandela aurait pu faire autant mais il a su quitter les choses a' temps.SEF n'est pas la femme de Laporta

