@ JOHN BARRICK
Tu sais tres bien que la valeur d'un joueur n'est jamais fixe, c'est comme le yo-yo....Tu ne trouves pas que c'est LAPORTA qui commence a poser probleme? Actuellement, y'at-il un joueur qui vaut reellement cette somme? Qu'il libere ETO'O et tout le monde sera serein : nous, les joueurs, l'entraineur, les socios et lui-meme.
Tu sais tres bien que la valeur d'un joueur n'est jamais fixe, c'est comme le yo-yo....Tu ne trouves pas que c'est LAPORTA qui commence a poser probleme? Actuellement, y'at-il un joueur qui vaut reellement cette somme? Qu'il libere ETO'O et tout le monde sera serein : nous, les joueurs, l'entraineur, les socios et lui-meme.

