PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 16h37
@Tous
Le choix d'un entraineur n'est pas tjrs liè a' son palmarès en temps que joueur avec le club si tel etait le cas Capello n'aurait jamais entrainè l'engleterre ou la Roma,Arsène Wenger n'a pas ete bon joueur et n'a donc jamais jouè pour Arsenal.Guardiola a une philosophie qui a convaincu ses dirigeants de lui faire confiance.LEs 70%de Socios dont on parle ici,qui a fait ce recensement?n'est-ce pas les mme qui l'ont huè a' la dernière journèe de championnat et demnder son depart du club?Coment peut-on se dire supporter d'un club et souhaiter que ce dernier perde tt simplemnt parceque l'entraineur aurait decider de barrer certains joueurs?Guardiola devrait garder la tete haute et ne pas ceder a' la manipulation,si SEf reste Guardiola doit presenter sa demission au club,voila' comment reagissent des grds hoeset Guardiola en est un
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist