@DADY
Le problème n'est pas de coisir entre GOUARDIOLA et ETOO, le second n'ayant justement pas de problème, puisque jusqu'à preuve du contraire, sa pérsence dans ce club est le fait qu'il a un contrat qui l'y lie.Mais, n'est ce pas déjà suffisamment clair que le fait que les socio )à près de 70% souhaite le maintien d'ETOO, que son président l'a clairement manifesté, que c'est un désaveu pour GOUARDIOLA?Et comme la cérise sur le gateau, les joueurs qui pouvaient garder silence vont dans le sens des socios?
Qui se sent donc contesté?Puisque sur le plan sportif, le bilan de SEF est éloquent et que celui de GOUARDIOLA malgré ses attaches naturelles à ce club, n'a rien d"éloquent en tant que coach.
l
Le problème n'est pas de coisir entre GOUARDIOLA et ETOO, le second n'ayant justement pas de problème, puisque jusqu'à preuve du contraire, sa pérsence dans ce club est le fait qu'il a un contrat qui l'y lie.Mais, n'est ce pas déjà suffisamment clair que le fait que les socio )à près de 70% souhaite le maintien d'ETOO, que son président l'a clairement manifesté, que c'est un désaveu pour GOUARDIOLA?Et comme la cérise sur le gateau, les joueurs qui pouvaient garder silence vont dans le sens des socios?
Qui se sent donc contesté?Puisque sur le plan sportif, le bilan de SEF est éloquent et que celui de GOUARDIOLA malgré ses attaches naturelles à ce club, n'a rien d"éloquent en tant que coach.
l

