@Ndogkoti,
Pourquoi tu n'envoie même pas une Toyota congélé à tes detracteurs pour les distraire. Je suis surpris qu'ils ne disent pas qu'ils ont toujours été écolo... genre metro, autobus.
@HRISTO...
Te voilà encore qui bombe le torse non ? Le Toli aussi peut demander ton re bannissement, geste auquel je me joindrais volontiers.
Où sont tes autres amis ou frères ou cousins ? Dis-leur de continuer leur vacances et qu'ils peuvent les prolonger indéfiniment.
Pourquoi tu n'envoie même pas une Toyota congélé à tes detracteurs pour les distraire. Je suis surpris qu'ils ne disent pas qu'ils ont toujours été écolo... genre metro, autobus.
@HRISTO...
Te voilà encore qui bombe le torse non ? Le Toli aussi peut demander ton re bannissement, geste auquel je me joindrais volontiers.
Où sont tes autres amis ou frères ou cousins ? Dis-leur de continuer leur vacances et qu'ils peuvent les prolonger indéfiniment.

