Pourquoi SEF supplie pour rester au Barça?
Voilà now les merengués du Real lance des faux pour l'humiler en déclarant partout que SEF s'est mis à genoux devant leur président pour essayer de signer au Real..Si cette histoire est vraie j'imagine déjà les sifflets et les peaux de bananes au Camp Nou.
Ou alors SEF est presque fini et signera à Monaco ou à Bolton ou alors il a juste besoin de s'affirmer face à Guarduola et lui démontrer qu'il n'a pas peut être réellement 27 ans mais qu'il peut encore courir et jouer comme un gars de 25 ans..
Parce que le vrai pbm de SEF avec le Barça ce n'est pas le nouveau système de jeu de Guardiola dans le quel SEF n'est plus considéré comme un pion essentiel. Le vrai problème du Barça est de savoir ce qu'il feront de SEF à la fin de son contrat en 2010.
Autant donc le vendre toute suite tant qu'on peut encore tromper un président anglais ou italien. Dans 2 ans et au prix de SEF sur le marché personne ne voudra de lui surtout si on ne va pas à la CM.
SEF peut toujours s'acccrocher à ses 2 ans de contrat mais si aucun club ne veut de lui aujourd'hui, dans 2 ans ce sera encore pire surtout si on ne va à la CM. Il ne sera même plus capable de signer dans un club du ventre mou du championnat de L1. Qd Aulas dit que Eto'o n'a aucune proposition sérieuse et qu'il a les moyens de le signer et que derrière il va signer un autre attaquant, ça fait partie du jeu. Ca permet de baisser encore un epu plus la valeur de SEF.
Bizness i
Voilà now les merengués du Real lance des faux pour l'humiler en déclarant partout que SEF s'est mis à genoux devant leur président pour essayer de signer au Real..Si cette histoire est vraie j'imagine déjà les sifflets et les peaux de bananes au Camp Nou.
Ou alors SEF est presque fini et signera à Monaco ou à Bolton ou alors il a juste besoin de s'affirmer face à Guarduola et lui démontrer qu'il n'a pas peut être réellement 27 ans mais qu'il peut encore courir et jouer comme un gars de 25 ans..
Parce que le vrai pbm de SEF avec le Barça ce n'est pas le nouveau système de jeu de Guardiola dans le quel SEF n'est plus considéré comme un pion essentiel. Le vrai problème du Barça est de savoir ce qu'il feront de SEF à la fin de son contrat en 2010.
Autant donc le vendre toute suite tant qu'on peut encore tromper un président anglais ou italien. Dans 2 ans et au prix de SEF sur le marché personne ne voudra de lui surtout si on ne va pas à la CM.
SEF peut toujours s'acccrocher à ses 2 ans de contrat mais si aucun club ne veut de lui aujourd'hui, dans 2 ans ce sera encore pire surtout si on ne va à la CM. Il ne sera même plus capable de signer dans un club du ventre mou du championnat de L1. Qd Aulas dit que Eto'o n'a aucune proposition sérieuse et qu'il a les moyens de le signer et que derrière il va signer un autre attaquant, ça fait partie du jeu. Ca permet de baisser encore un epu plus la valeur de SEF.
Bizness i

