@Tous
Quelle naivetè de croire que Laporta est l'ami de SEF?Laporta etait au courant et très bien informè sur le plan d'action de son coach c'est d'un commun accord qu'il a decidè de sacrer le limogeage des 3elts.curieusemnt c celui dont on pretend etre le meilleur qui n'a tjrs pas trouvè de cage.Le Barca n'a pas de problème a' payer le salaire d'un joueur qui ne joue coe cela fut le cas avec Saviola,et d'ailleurs lorsque SEF etait blessè son salaire ne passait-il pas?Ce club est reconnu ne pas vendre ses joeurs a' n'importe quel prix,coe cela fut le cas avec Saviola ou' on avait refusè tour a' tour les offres de Valence,et Liverpool qui ne satisfaisaient pas.C SEF qui veut faire un defi avec l'entraineur et non le contraireca la decision de ce dernier est irrevocable ,SEf veut qu'on diminue sa clause liberatoire pour qu'il puisse etre payè coe Messi ou Henry ds un autre club,ce chantage semble ne pas passer et en plus tous les grds clubs sont saturès en attaque.L'informateur catalan l'avait envoyè a' l'inter on parlait mme de 99% maintenant ns entendons d'autres mensonges a' croire que ns ne sommes qu'au debut d'aout on vivra cela encore pdt un mois,Quel calvaire
Quelle naivetè de croire que Laporta est l'ami de SEF?Laporta etait au courant et très bien informè sur le plan d'action de son coach c'est d'un commun accord qu'il a decidè de sacrer le limogeage des 3elts.curieusemnt c celui dont on pretend etre le meilleur qui n'a tjrs pas trouvè de cage.Le Barca n'a pas de problème a' payer le salaire d'un joueur qui ne joue coe cela fut le cas avec Saviola,et d'ailleurs lorsque SEF etait blessè son salaire ne passait-il pas?Ce club est reconnu ne pas vendre ses joeurs a' n'importe quel prix,coe cela fut le cas avec Saviola ou' on avait refusè tour a' tour les offres de Valence,et Liverpool qui ne satisfaisaient pas.C SEF qui veut faire un defi avec l'entraineur et non le contraireca la decision de ce dernier est irrevocable ,SEf veut qu'on diminue sa clause liberatoire pour qu'il puisse etre payè coe Messi ou Henry ds un autre club,ce chantage semble ne pas passer et en plus tous les grds clubs sont saturès en attaque.L'informateur catalan l'avait envoyè a' l'inter on parlait mme de 99% maintenant ns entendons d'autres mensonges a' croire que ns ne sommes qu'au debut d'aout on vivra cela encore pdt un mois,Quel calvaire

