Saittout(partout et nulle part) a écrit le 31 juillet 2008 à 15h39 Frank zemdo tu as raison ...les 3 joueurs de plus de 23 ans etaient angibeaud ,Mimpo et Mboma..... sorry.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...