@ Hristo
Tu perds ton temps. On ne va pas te re-bannir. D'ailleurs, j'attends toujours que tu m'invites en Allemagne. Mon adresse e-mail est liée.
Tu perds ton temps. On ne va pas te re-bannir. D'ailleurs, j'attends toujours que tu m'invites en Allemagne. Mon adresse e-mail est liée.

