@Tous
Je peux donc bomber le torse et dire que contrairement a' ce que certains ne cessent deposer ,ceux qui ns ont banni ont recu une raclèe,c'est la majoritè qui a demandè notre retour contre cette volontè a' remttre les pendules a' l'heure et retablir plus de justice et d'impartiallit´`e ds la gestion des IP,les tyrans et autres ennemis de la libertè se sont retrouvès dos-au-mur esseùlès et obliger de se soumettre a' la volontè du bon sens,ils n'avaient plus de choix,ils l'ont d'ailleurs avouès,,Je suis j'y reste nul on ne peut pas tromper le monde tt le temps.
Je peux donc bomber le torse et dire que contrairement a' ce que certains ne cessent deposer ,ceux qui ns ont banni ont recu une raclèe,c'est la majoritè qui a demandè notre retour contre cette volontè a' remttre les pendules a' l'heure et retablir plus de justice et d'impartiallit´`e ds la gestion des IP,les tyrans et autres ennemis de la libertè se sont retrouvès dos-au-mur esseùlès et obliger de se soumettre a' la volontè du bon sens,ils n'avaient plus de choix,ils l'ont d'ailleurs avouès,,Je suis j'y reste nul on ne peut pas tromper le monde tt le temps.

