PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 31 juillet 2008 à 15h19
Hristo (Allemagne)

Je n´ai pas encore fini de parler et hop te voila deja a la surface de l´eau.

vous savez qu´il y a plusieurs maniere de faire la publicité. Peut etre que notre ami Hristo est payé pr parler d´Eto´o. Il fait tout de son possible pour que ce dernier reste d´actuellilté sur le toli.

Sachans qu´etre medecin n´est pas du tout facile en Allemagne. Notre ami aurais changé de vocation en devenant peut etre marketiste d´Eto´o. Dis mon Grand, Eto´o te paie combien par mois ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist