Hristo (Allemagne)
Je n´ai pas encore fini de parler et hop te voila deja a la surface de l´eau.
vous savez qu´il y a plusieurs maniere de faire la publicité. Peut etre que notre ami Hristo est payé pr parler d´Eto´o. Il fait tout de son possible pour que ce dernier reste d´actuellilté sur le toli.
Sachans qu´etre medecin n´est pas du tout facile en Allemagne. Notre ami aurais changé de vocation en devenant peut etre marketiste d´Eto´o. Dis mon Grand, Eto´o te paie combien par mois ?
Je n´ai pas encore fini de parler et hop te voila deja a la surface de l´eau.
vous savez qu´il y a plusieurs maniere de faire la publicité. Peut etre que notre ami Hristo est payé pr parler d´Eto´o. Il fait tout de son possible pour que ce dernier reste d´actuellilté sur le toli.
Sachans qu´etre medecin n´est pas du tout facile en Allemagne. Notre ami aurais changé de vocation en devenant peut etre marketiste d´Eto´o. Dis mon Grand, Eto´o te paie combien par mois ?

