PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2008 à 15h16
@BIENVENU
C'et vrai, tu as raison.On insulte pus ici,on ne parle plus de putain, et d'autres termes qui n'on rien à faire ici.Ils sont donc désorentés, surtout que s'ils reviennent, cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de fierté.Tu sais, cette fierté que certains ont exigé que ETOO ait, il faut qu'ils l'aient à leur tour.Sauf qu'au moins, ETOO lui a un contrat avec le BARCA, mais que le TOLI n'a fait signer un contrat à personne.Le retour d'ETOO au BARCA , c'est le retour de l'enfant prodige, alors que le moindre retour des sbires de NDOGKOTI au TOLI serait le retour des enfants godiches.(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist