@BIENVENU
C'et vrai, tu as raison.On insulte pus ici,on ne parle plus de putain, et d'autres termes qui n'on rien à faire ici.Ils sont donc désorentés, surtout que s'ils reviennent, cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de fierté.Tu sais, cette fierté que certains ont exigé que ETOO ait, il faut qu'ils l'aient à leur tour.Sauf qu'au moins, ETOO lui a un contrat avec le BARCA, mais que le TOLI n'a fait signer un contrat à personne.Le retour d'ETOO au BARCA , c'est le retour de l'enfant prodige, alors que le moindre retour des sbires de NDOGKOTI au TOLI serait le retour des enfants godiches.(lol)
C'et vrai, tu as raison.On insulte pus ici,on ne parle plus de putain, et d'autres termes qui n'on rien à faire ici.Ils sont donc désorentés, surtout que s'ils reviennent, cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de fierté.Tu sais, cette fierté que certains ont exigé que ETOO ait, il faut qu'ils l'aient à leur tour.Sauf qu'au moins, ETOO lui a un contrat avec le BARCA, mais que le TOLI n'a fait signer un contrat à personne.Le retour d'ETOO au BARCA , c'est le retour de l'enfant prodige, alors que le moindre retour des sbires de NDOGKOTI au TOLI serait le retour des enfants godiches.(lol)

