@ Ferdi
Les gens comme Guardiola sont trop orgueilleux pour reconnaître qu'ils ont eu tort.
Vu avec quelle agressivité il est arrivé, ça m'étonnerait que ce soit quelqu'un d'assez fort mentalement pour faire son mea culpa.
@ Bienvenu (Doul)
Faut pas désespérer, gars. Avec quelques réglages, ça peut s'arranger. Quant à nos (ir)responsables qui gèrent les primes, y a rien de nouveau sous le soleil. Hélas.
Les gens comme Guardiola sont trop orgueilleux pour reconnaître qu'ils ont eu tort.
Vu avec quelle agressivité il est arrivé, ça m'étonnerait que ce soit quelqu'un d'assez fort mentalement pour faire son mea culpa.
@ Bienvenu (Doul)
Faut pas désespérer, gars. Avec quelques réglages, ça peut s'arranger. Quant à nos (ir)responsables qui gèrent les primes, y a rien de nouveau sous le soleil. Hélas.

