@Tous
Guardiola persisite et signe,il ne veut plus de SEF .Quelle naivetè de la part de Laporta qui croit un seul instant que le joueur pourrait changer et devenir vivable,SEF porte son caractère avec lui coe le zèbre et ses zebrures,il est donc temps que l'on laisse a' Guardiola monter son equipe coe il l'entend ,d'ailleurs le Barca n'est pas le seul endroit au monde ou' on peut joueur au football,si on ne veut plus de lui qu'il libère le planchè
Guardiola persisite et signe,il ne veut plus de SEF .Quelle naivetè de la part de Laporta qui croit un seul instant que le joueur pourrait changer et devenir vivable,SEF porte son caractère avec lui coe le zèbre et ses zebrures,il est donc temps que l'on laisse a' Guardiola monter son equipe coe il l'entend ,d'ailleurs le Barca n'est pas le seul endroit au monde ou' on peut joueur au football,si on ne veut plus de lui qu'il libère le planchè

