PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 15h06
@Tous
Guardiola persisite et signe,il ne veut plus de SEF .Quelle naivetè de la part de Laporta qui croit un seul instant que le joueur pourrait changer et devenir vivable,SEF porte son caractère avec lui coe le zèbre et ses zebrures,il est donc temps que l'on laisse a' Guardiola monter son equipe coe il l'entend ,d'ailleurs le Barca n'est pas le seul endroit au monde ou' on peut joueur au football,si on ne veut plus de lui qu'il libère le planchè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist