Chaque epoque a ses stars.Hier encore,je me souviens,on ne jurait que par Oman,avant lui c'etait Milla,qui a succedé à Manga Onguené et ainsi de suite(Ndokoti pourra completer la liste).Aujourd'hui Éto'o est pus populaire que Mboma,lequel etait il y a 2ans le plus aimé de tous.Apres Éto'o ca sera un autre surement qui nous fera oublié Éto'o.Mais il n'y a qu'un qu'on oubliera jamais!MILLA!
Si Nkono s'est assis au banc à la nat,meme Éto'o peut s'aseoire et petit à petit il est en train de faire baisser sa cote de ppularité!
Si Nkono s'est assis au banc à la nat,meme Éto'o peut s'aseoire et petit à petit il est en train de faire baisser sa cote de ppularité!

