@Atango,
a mot même ici chez nous c'est grave avec cette chaleur ! Je préfère m^me retser au bureau que mettre mon nez dehors car il y a un de ces airs chaud on dirait un vrai Sirocco sahélien !
Bon, J'ai aimé ta manière de débattre. On sent que tu connais la technique. On se comprends sur plusieurs points.Seulement moi je souhait pas que Guardiola soit viré mais qu'il reconnaisse publiquemt avoir eu tort à l'égard de Samu.Une erreur de jugement.
Sinon, je préfère éviter de réagir à l'égard de certaine personne qui ne serait même pas un simple cobaye dans mon Labo, incapable qu'elle est d'une simple gymnastique de cerveau, à débattre sans insulter, à respecter autrui sans s'ériger en manoir du savoir, alors qu'elle n'est mûe que par une pulsion libidinale abjecte. Je ne suis pas participant ici d'une jacquerie laurentienne ! A Dieu vat !
@Saittout,
Tu as raison frangin.Je n'ai pas voulu arriver à cette conclusion que tu fais.En réalité j'ai juste relayé une info.
a mot même ici chez nous c'est grave avec cette chaleur ! Je préfère m^me retser au bureau que mettre mon nez dehors car il y a un de ces airs chaud on dirait un vrai Sirocco sahélien !
Bon, J'ai aimé ta manière de débattre. On sent que tu connais la technique. On se comprends sur plusieurs points.Seulement moi je souhait pas que Guardiola soit viré mais qu'il reconnaisse publiquemt avoir eu tort à l'égard de Samu.Une erreur de jugement.
Sinon, je préfère éviter de réagir à l'égard de certaine personne qui ne serait même pas un simple cobaye dans mon Labo, incapable qu'elle est d'une simple gymnastique de cerveau, à débattre sans insulter, à respecter autrui sans s'ériger en manoir du savoir, alors qu'elle n'est mûe que par une pulsion libidinale abjecte. Je ne suis pas participant ici d'une jacquerie laurentienne ! A Dieu vat !
@Saittout,
Tu as raison frangin.Je n'ai pas voulu arriver à cette conclusion que tu fais.En réalité j'ai juste relayé une info.

