pk les joueurs demandent tant d'argent moi je suis étonné il gagne 100 000 euros par moi et ils veulent quoi moi ça serait moi j'aurais méme pas besoin de cette prime vraiment
l'argent il faut que le donner aux amateurs et à ce qui ont une prime similaire en club genre adiaba chedjou
voila quoi c'est navrant.
Mais je demande aussi si le gouvernement est si pauvre que ça ou radin comment expliquer que certains pays moins bhuppés que nous sur le plan financier arrive a verser beaucoup plus d'argent
l'argent il faut que le donner aux amateurs et à ce qui ont une prime similaire en club genre adiaba chedjou
voila quoi c'est navrant.
Mais je demande aussi si le gouvernement est si pauvre que ça ou radin comment expliquer que certains pays moins bhuppés que nous sur le plan financier arrive a verser beaucoup plus d'argent

