PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 31 juillet 2008 à 10h55
@ tous ceux qui simplifient les JO!!

cette compétition n'est plus comme avant celle qui était reservée aux jeunes qui se "cherchaient". Aujourd hui à 22 ans, un joueur est déjà aux plus hauts sommets. Il n y a qu à voir l équipe des JOs hollandaise. Franchement, c'est une très belle équipe. Perdre contre elle en fin de match en amical n'a rien de honteux. Nos Lionceaux peuvent faire mieux, j en suis convaincu..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist