@ tous ceux qui simplifient les JO!!
cette compétition n'est plus comme avant celle qui était reservée aux jeunes qui se "cherchaient". Aujourd hui à 22 ans, un joueur est déjà aux plus hauts sommets. Il n y a qu à voir l équipe des JOs hollandaise. Franchement, c'est une très belle équipe. Perdre contre elle en fin de match en amical n'a rien de honteux. Nos Lionceaux peuvent faire mieux, j en suis convaincu..
cette compétition n'est plus comme avant celle qui était reservée aux jeunes qui se "cherchaient". Aujourd hui à 22 ans, un joueur est déjà aux plus hauts sommets. Il n y a qu à voir l équipe des JOs hollandaise. Franchement, c'est une très belle équipe. Perdre contre elle en fin de match en amical n'a rien de honteux. Nos Lionceaux peuvent faire mieux, j en suis convaincu..

