PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 31 juillet 2008 à 10h34
@Serges Branco

Weehh !! Mon frère, si le passé pouvait revenir de temps en temps...et nous bercer de nouveau.
Ainsi donc à Sidney il y avait même eu "de bons moments avec les soeurs WILLIAMS"...Mon frère,depuis que moi je cherchais un tuyau pour une Williams alors que tu es là, tu ne me "branche" pas ??
En tout cas par ces temps de vacances généralisées, une Williams me ferait beaucoup de bien...(hi hi rires chaud-chaud)

@tous

Il faut vraiment avouer que le MINJES se moque bien de ces lions espoirs.
Comment sans aucune honte peuvent-t-ils proposer "1 milion de FCFA" comme prime ?
Ce n'est pas seulement les ridiculser, mais c'est se foutre complètement d'eux,et de l'ampleur de la tâche qu'on leur demande d'accomplir durant le tournoi...

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist