@Serges Branco
Weehh !! Mon frère, si le passé pouvait revenir de temps en temps...et nous bercer de nouveau.
Ainsi donc à Sidney il y avait même eu "de bons moments avec les soeurs WILLIAMS"...Mon frère,depuis que moi je cherchais un tuyau pour une Williams alors que tu es là , tu ne me "branche" pas ??
En tout cas par ces temps de vacances généralisées, une Williams me ferait beaucoup de bien...(hi hi rires chaud-chaud)
@tous
Il faut vraiment avouer que le MINJES se moque bien de ces lions espoirs.
Comment sans aucune honte peuvent-t-ils proposer "1 milion de FCFA" comme prime ?
Ce n'est pas seulement les ridiculser, mais c'est se foutre complètement d'eux,et de l'ampleur de la tâche qu'on leur demande d'accomplir durant le tournoi...
-
Weehh !! Mon frère, si le passé pouvait revenir de temps en temps...et nous bercer de nouveau.
Ainsi donc à Sidney il y avait même eu "de bons moments avec les soeurs WILLIAMS"...Mon frère,depuis que moi je cherchais un tuyau pour une Williams alors que tu es là , tu ne me "branche" pas ??
En tout cas par ces temps de vacances généralisées, une Williams me ferait beaucoup de bien...(hi hi rires chaud-chaud)
@tous
Il faut vraiment avouer que le MINJES se moque bien de ces lions espoirs.
Comment sans aucune honte peuvent-t-ils proposer "1 milion de FCFA" comme prime ?
Ce n'est pas seulement les ridiculser, mais c'est se foutre complètement d'eux,et de l'ampleur de la tâche qu'on leur demande d'accomplir durant le tournoi...
-

