Est-ce que toi, quand tu tombes en panne d'essence comme cela t'arrive régulièrement maintenant, on t'insulte, surtout quand on te vois avec un bidon au bord de la route quemander de l'essence?
JOHN BARRICK (France) le 31/07/2008 Ã 10:25
Je suis plié en 2 mon frere, laisses Dokoti comme ca, il ne savais pas ce qu´il l´attendais en prenant une hammer 10 è main
JOHN BARRICK (France) le 31/07/2008 Ã 10:25
Je suis plié en 2 mon frere, laisses Dokoti comme ca, il ne savais pas ce qu´il l´attendais en prenant une hammer 10 è main

