Djembito a écrit le 31 juillet 2008 à 10h24 Interview de bassong sur eurosport http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2008-2009/un-nouveau-depart_sto1651139/story.shtml ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...