@Atango
je n'ai traite personne d'anes et s'il fallait que je le fasse, devine qui j'apelerai ainsi.
Je retiens tout simplement que nul ne peux approuver la maniere avec laquelle PEP a traite nos trois lascars au barca. ce n'est ni admissible, ni justifiable.
Maintenant que c'est propeble a 80 pour cent que Eto'o reste au barca, tu imagine a quoi va ressembler l'equipe?
je n'ai traite personne d'anes et s'il fallait que je le fasse, devine qui j'apelerai ainsi.
Je retiens tout simplement que nul ne peux approuver la maniere avec laquelle PEP a traite nos trois lascars au barca. ce n'est ni admissible, ni justifiable.
Maintenant que c'est propeble a 80 pour cent que Eto'o reste au barca, tu imagine a quoi va ressembler l'equipe?

