Malgré toute l'antipathie que le personnage suscite pour avoir déclaré Etoo indésirable, je dois dire que le barça que j ai vu hier contre la Fio était assez eblouissant! Ils jouent clairement comme Arsenal... Gudjonhssen qui vendange sur le but de la viola...

