@ Ferdi
Si le barça incluait(comme tu dis) Eto'o dans la liste pour la champion's,celà voudrait dire qu'Eto'o restera encore au minimum un an au barça..Tu sais sans doute qu'un joueur ne peut jouer la champion's dans 2 equipes diffèrentes,celà veut dire que s'il est inclu dans la liste du barça,il ne pourra plus jouer la champion's cette année avec une autre equipe...Je ne vois pas Eto'o accepter de renoncer à la champion's,et je ne vois pas une equipe qui achète Eto'o sachant qu'il ne pourra pas etre utilisé dans une compètition importante comme la champion's..En bref,une inclusion d'eto'o dans la liste du barça pour la champion's mettrait la parole FIN au feuilleton eto'o de cet étè...
BG
Je n'ai jamais été contre le fait de rajeunir l'equipe..je dirais meme que je suis un fervent supporter du rajeunissement de l'equipe,mais je pense que pour remporter une competition de haut niveau,l'experience compte pour au moins 50% .Ne prenez pas comme exemples les equipes des pays occidentaux...ces gars peuvent se permettre de rajeunir les equipes en une année pour une raison simple :leurs jeunes commencent à disputer des competions à 7 -8 ans...Lorsqu'un messi ou un bojan à 17,18 ans devient un des attaquants les plus doués de la planète c'est parcequ'il joue pratiquement depuis 10 ans..Nos jeunes (en general)commencent à s'interesser serieusement au foot lorsqu'ils se rendent compte à 12 ans(age "coupé") qu'ils n'iront pas loin ave
Si le barça incluait(comme tu dis) Eto'o dans la liste pour la champion's,celà voudrait dire qu'Eto'o restera encore au minimum un an au barça..Tu sais sans doute qu'un joueur ne peut jouer la champion's dans 2 equipes diffèrentes,celà veut dire que s'il est inclu dans la liste du barça,il ne pourra plus jouer la champion's cette année avec une autre equipe...Je ne vois pas Eto'o accepter de renoncer à la champion's,et je ne vois pas une equipe qui achète Eto'o sachant qu'il ne pourra pas etre utilisé dans une compètition importante comme la champion's..En bref,une inclusion d'eto'o dans la liste du barça pour la champion's mettrait la parole FIN au feuilleton eto'o de cet étè...
BG
Je n'ai jamais été contre le fait de rajeunir l'equipe..je dirais meme que je suis un fervent supporter du rajeunissement de l'equipe,mais je pense que pour remporter une competition de haut niveau,l'experience compte pour au moins 50% .Ne prenez pas comme exemples les equipes des pays occidentaux...ces gars peuvent se permettre de rajeunir les equipes en une année pour une raison simple :leurs jeunes commencent à disputer des competions à 7 -8 ans...Lorsqu'un messi ou un bojan à 17,18 ans devient un des attaquants les plus doués de la planète c'est parcequ'il joue pratiquement depuis 10 ans..Nos jeunes (en general)commencent à s'interesser serieusement au foot lorsqu'ils se rendent compte à 12 ans(age "coupé") qu'ils n'iront pas loin ave

