@Ferdi
Ne ns raconte pas des aneries.
Quels que soient les plans, fondes ou pas d'un nouveau coach, cela ne lui donne pas le droit de chasser comme des malpropres 3 tenors du club; c'est coe pr dire tt ce qu'il ont fait avant ne conte pas!!!!
A te lire, on a l'impression que tu approuves meme les propos de PEP a l'endroit d'Etoo, deco et Ronnie. Moi je trouve que c'est son droit de choisir avec qui jouer mais il n'a pas le droit d'insulter des joueurs et d'offusquer ainsi leur exploit passe.
Corcernant sa mise en place d'un systeme ou "tout le monde matque tout le monde attaque", je suis curieux de savoir coe il s'en sortira face a des eqipes coe le Real, arsenal ou manchester. Donc patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ne ns raconte pas des aneries.
Quels que soient les plans, fondes ou pas d'un nouveau coach, cela ne lui donne pas le droit de chasser comme des malpropres 3 tenors du club; c'est coe pr dire tt ce qu'il ont fait avant ne conte pas!!!!
A te lire, on a l'impression que tu approuves meme les propos de PEP a l'endroit d'Etoo, deco et Ronnie. Moi je trouve que c'est son droit de choisir avec qui jouer mais il n'a pas le droit d'insulter des joueurs et d'offusquer ainsi leur exploit passe.
Corcernant sa mise en place d'un systeme ou "tout le monde matque tout le monde attaque", je suis curieux de savoir coe il s'en sortira face a des eqipes coe le Real, arsenal ou manchester. Donc patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

